Administrateurs de biens, découvrez comment être plus efficace et gagner en réactivité dans votre relationnel client

Vous êtes souvent sollicités par vos clients ? Vous recherchez un moyen pour être plus réactif sans nuire à votre productivité ?

Découvrez ici une solution simple pour maximiser votre réactivité dans le suivi de vos dossiers et ainsi faire du relationnel client la clé de votre réussite !

Gérez plus simplement les demandes de vos clients grâce à notre solution de gérance en ligne.

Le back office pour plus de disponibilité

Notre équipe d'expert prend le relais sur les tâches fastidieuses, vous dégageant ainsi du temps pour être plus présents auprès de vos clients.

Un extranet pour plus de transparence

Sur leur extranet Gérer-ma-Location, vos propriétaires et locataires accèdent en temps réel à leurs informations et documents. Ils sont satisfaits et vous n'êtes plus sollicités.

Une messagerie intégrée pour plus de réactivité

La messagerie intégrée à la plateforme vous permet de centraliser les échanges avec vos propriétaires et locataires. Vous optimisez ainsi votre organisation afin d’être plus réactif dans le suivi de vos dossiers clients.

Vous le savez, une gestion terrain efficace est un gage de qualité pour un gestionnaire de biens. Alors n'attendez plus !

Pour une démonstration ou une étude personnalisée, contactez-nous :

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